Leader dans le secteur de l’outillage et des équipements professionnels, Würth France a fait appel à Candypeak pour restructurer son compte Google Ads (SEA) et dynamiser ses ventes e-commerce.
Plusieurs raisons motivent la décision de Würth France :
L’objectif est clair : Candypeak doit proposer une refonte des campagnes publicitaires alignée avec la stratégie d’acquisition et les objectifs définis, pour booster les performances et améliorer le chiffre d’affaires.
Challenge principal : retrouver une croissance solide et durable tout en simplifiant la gestion quotidienne des campagnes.
Objectifs clés :
Nous avons déployé une stratégie en plusieurs phases, permettant de maintenir les performances historiques pendant la restructuration tout en constatant régulièrement les évolutions positives des performances des nouvelles campagnes :
À la fin de la restructuration, les résultats sont parlants :
✅ Coût par acquisition (CPA) : -10 %
✅ Ventes : +40 %
✅ Chiffre d’affaires : +38 %
✅ ROAS : +10%
Würth France dispose désormais d’une infrastructure publicitaire optimisée, conçue pour soutenir une croissance continue et pour se positionner de manière compétitive sur le marché.
En parallèle, nous avons accompagné et formé le nouveau gestionnaire des comptes SEA. Cet accompagnement lui a non seulement permis d’être aujourd’hui pleinement opérationnel mais également d’opérer la restructuration du compte Microsoft Advertising en toute autonomie et avec beaucoup de succès.
Découvrez comment nos stratégies digitales transforment les objectifs de nos clients en résultats concrets. De l’audit initial aux campagnes optimisées, en passant par l’analyse des performances, chaque étude de cas met en lumière notre approche personnalisée et orientée vers le succès.